Nanoulili Designs

Nanoulili Designs

Bienvenu à toutes les nouvelles et tous les nouveaux abonnés à cette newsletter et un grand merci à toutes celles et ceux qui me suivent depuis longtemps.
Aujourd’hui un est un jour particulier, depuis ce matin je me sens un peu nostalgique et j’ai ressentis le besoin de venir vous parler.
Pendant ces longues semaines de confinement, j’ai eu l’occasion de reprendre en main mon blog Nanoulili et compagnie et de travailler sur mes prochains patrons.
J’ai aussi crée la newsletter ” Le journal d’une Tricoteuse” où je partage avec vous mes coups de coeur et le travail de mes créatrices préférées.
J’ai énormément apprécié ces nombreuses heures passées à remplir mon carnet de croquis, à créer des tableaux d’inspiration, à imager mes prochains patrons, à échantillonner, tricoter, détricoter, calculer, tricoter pour détricoter ensuite (oui, encore). Sans parler de ces quelques heures passées derrière mon clavier pour partager davantage avec vous.
Ces heures passées à créer toutes ces choses ont été une réelle bouffée d’oxygène pour moi, un moment privilégié et hors du temps pour pouvoir enfin faire ce que j’aime et partager avec vous ma passion pour le tricot.

Mais qui se cache derrière Nanoulili Designs ??

Je m’appelle Nadège et, dans la vraie vie, je ne suis pas que créatrice de patrons de tricot je suis aussi une femme et la Maman de deux enfants (12 et 8 ans). J’habite dans le joli département de la Vendée entre la plage et le parc du Puy du fou.
J’ai créé mon entreprise au doux nom de Nanoulili Designs en septembre 2017 pour commencer à vendre mes patrons et pour animer des ateliers tricot autour de chez moi.
Ceux et celles qui connaissent mon travail savent que j’ai à cœur de vous proposer des patrons de qualités et accessibles aux débutants. J’aime vous apprendre de nouvelles techniques ; vous donner la possibilité de vous dépasser ; le tout avec des mots et des explications simple pour un tricot sans prise de tête.
Mais, dans la « vraie vie » je suis surtout coiffeuse à temps pleins. Mes semaines sont donc bien remplies et, il m’est parfois difficile de trouver le temps nécessaire dont ma petite entreprise aurait besoin pour grandir.

C’est pourquoi aujourd’hui j’ai besoin de vous !

 Ceux qui me connaisse savent que je n’aime pas parler de moi. Que je préfère parler des autres, comme je fais avec ma nouvelle newsletter ” Le journal d’une Tricoteuse”.
Mais malheureusement ce n’est pas ce qui fait avancer mon entreprise.
Je ne vais pas rentrer dans les détails mais pour apparaitre sur Google ou sur les réseaux sociaux et pour être visible auprès des autres tricoteuses et tricoteurs, il faut que mon travail soit partager.
Bien évidemment, la façon la plus « simple » de soutenir ma créativité et faire grandir Nanoulili Designs c’est d’acheter
 mes patrons de tricot. Mais, il existe également d’autres petites actions qui ne vous coûteront rien mais qui comptent énormément pour moi.
Alors, si le cœur vous en dit, parler de moi et de mon travail ; montrer vos tricots Nanoulili Designs, partager mes publications dans vos stories, partager votre/vos modèle(s) coup de cœur ou ajouter mes patrons à vos favoris sur Ravelry (grâce au petit cœur).
N’oubliez pas que chacun de vos petits gestes comptent et qu’ils me permettront d’avoir une meilleur visibilité au sein de la communauté tricot mais également en terme de référencement.
Et si ce n’est pas déjà fais, je vous invite à me rejoindre sur Instagram et à liker
Vous pouvez également venir prendre votre dose d’inspiration en vous abonnant et en partageant mon compte Pinterest.
Et surtout, n’oubliez pas de partager tout ça avec vos amis tricopathes !

Quel que soit le moyen que vous choisissez pour me soutenir ; qu’il soit financier ou non ;je vous remercie du fond du cœur

” Le plaisir non partagé n’est plaisir qu’à moitié ” 

Prenez soin de vous et de vos proche et jusqu’au bout restez chez vous !!
Nadège

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Moi c’est Nadège !

Cliquez sur la photo pour découvrir ma petite histoire