blabla non classé

Un peu de moi…

Bonjour,

J’ai envie cette semaine de vous parler un peu de moi. Il y a quelques jours, j’ai à nouveau été sélectionnée pour participer au Liebster Award. Souvenez-vous, c’était dans cet article (clique).IMG_0612

Pour résumer, chaque blogueuse nominée doit dire 11 choses sur elle, répondre à 11 questions, nommer 11 autres blogueuses et leur poser 11 questions.

Pour cette nouvelle nomination, c’est le blog Sheep N chipS (clique) qui m’a sélectionnée. Je vous invite à aller visiter son blog.

Comme j’ai déjà participé à cet événement, j’ai choisi de répondre uniquement à ses questions et par la même occasion vous faire découvrir un peu mon univers .

Voici les réponses aux questions de Sheep N chipS

  • Si tu devais choisir un super pouvoir lequel serait-il ?

Je pense que je choisirais le pouvoir d’arrêter le temps. Mes journées ne sont jamais assez longues pour pouvoir réaliser tout ce que j’ai dans la tête. J’ai toujours envie de faire plein de choses, mais avec les enfants et la maison il y a des priorités qui passent avant la création.

  • thé ou café ?

Les deux mon capitaine. Je bois deux cafés le matin et depuis peu du thé au cours de la journée. J’ai appris à découvrir le bon thé avec ma belle-sœur. Grâce à mon mari chéri, j’apprécie de nouvelles saveurs car nous recevons tous les mois La Thé Box (clique).

  • Pourquoi as-tu décidé de créer un blog ?

J’ai commencé à bloguer il y a 8 ans. A l’époque j’étais enceinte de mon premier bébé et je suivais les blogs de différentes créatrices. Je prenais du plaisir à suivre leurs histoires et à réaliser leurs créations. Puis un jour, j’ai décidé de me lancer. Au départ, le blog s’appelait “Nanoulili” le mélange de mon surnom et celui de ma fille. Quand mon deuxième a pointé le bout de son nez, j’ai rajouté “et compagnie”. Je blogue pour vous montrer mes réalisations et partager ma passion avec d’autres blogueuses .

  • A quelle époque aimerais-tu vivre ?

En ce moment les année 50-60. Je suis fan du vintage.

  • Quel est le projet (tricot, couture ou autre) que tu as le plus raté ?

Ce n’est pas tout à fait un “ratage” : un jour j’ai commencé un pull pour mon mari et je ne l’ai jamais terminé. J’ai fini par le détricoter. Mon mari me rappelle souvent cet échec pour m’embêter.image

  • Et celui que tu as le plus réussi ? 

Sans hésitation, la robe rockabilly (clique).

  • Tes créations, c’est sur un coin de table ou dans une pièce à toi ?

J’ai mon atelier avec mes 2 machines à coudre et mes nombreux coupons de tissus. Pour les créations en perles, je pique un coin de la table du salon. Et pour le tricot et le crochet, c’est sur mon canapé, souvent avec mon plaid et accompagnée du chat.

  • Quel objet emmènerais-tu sur une île déserte ?

Surement mon téléphone portable. Je ne peux plus m’en passer. Geek un jour… geek toujours !!!

  • Quel est le pire cadeau de Noël que tu as reçu ?

Je ne me souviens pas avoir été déçue un jour par un cadeau du Père-Noël.

  • Un rêve à réaliser ?

J’en ai des tas comme tout le monde je pense. Gagner au Loto, partir en voyage , changer ma machine à coudre…

Le film pourri que tu recommanderais pour un dimanche après-midi pluvieux en mode pyjama/canapé/couette.

Je vais vous étonner mais je ne suis pas du tout film de filles hormis Dirty Dancing bien sûr. Mon mari est très cinéphile donc on regarde rarement de films pourris à la maison. Notre plaisir à tous les deux a été de faire découvrir Le monde de Harry Potter à nos enfants. Nous sommes tous les deux de grands fans.

Merci à Sheep N chipS pour cette nomination. J’espère que vous en connaissez un petit peu plus sur moi maintenant.

Je reviens vite car j’ai de nouvelles créations à vous faire découvrir.

A bientôt !

 

4 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *