blabla

Prendre un nouveau départ ! (concours inside)

Prendre un nouveau départ

Bonjour, bonjour !

Je me décide aujourd’hui, à prendre quelques minutes pour vous parler d’une de mes aventures trop vite avortée. Au départ, je voulais rester discrète sur le sujet mais ce matin j’ai eu envie de tout vous raconter.

Tous ceux qui me suivent sur Facebook ou Instagram, ont appris qu’il y a quelques mois je suis devenue Créativ’Coach pour Phildar. J’ai pu, grâce à ce nouveau statut, présenter les laines et les modèles de la marque. J’ai été accueillie par de formidables hôtesses et j’ai pris du plaisir à faire découvrir ma passion pour le tricot. Je crois que ma plus grande fierté a été de donner le virus à quelques-unes de mes participantes. Ça a été un réel travail sur moi-même. Animer un atelier devant une dizaine de personnes, même bien préparé c’est hyper stressant !!! Mais j’ai pris un kiff énorme.

Malheureusement, suite à un appel téléphonique, j’ai appris que Phildar avait décidé d’arrêter cette activité. Je vous passe les détails de ma première réaction qui serait surement censurée tellement j’étais en colère et frustrée car en seulement deux minutes, j’ai eu l’impression de perdre quelque chose de très important pour moi et de subir la situation. J’avais trouvé dans ces ateliers, le moyen de partager avec d’autres ma passion, de parler de ce blog et de mes créations.

Aujourd’hui, je sais qu’il faut rebondir mais pour vous dire la vérité je me demande souvent pourquoi je continue à faire tout ça ? C’est mon petit coup de blues de l’hiver et il revient chaque année. A chaque fois, je doute, je suis à deux doigts de baisser les bras mais je me relance car j’ai vraiment envie que Nanoulili et Compagnie se fasse une petite place sur le net, dans la blogosphère. Alors je vais essayer de mettre toutes les chances de mon côté, en commençant par m’entourer d’une équipe de choc.

Depuis quelques jours, dans l’ombre, une petite fée parcourt et corrige mes articles. Elle découvre l’envers du décor et je sais que ce n’est pas toujours simple. Je voulais encore une fois la remercier pour son engagement auprès de moi.

Je discute aussi tous les jours avec une amie, devenue aujourd’hui une jolie créatrice d’accessoires Mll Zouzou (clique pour découvrir sa boutique). Au fil des jours, elle me donne des conseils et me donne son avis sur mes idées quelquefois un peu farfelues.

Mais mon coach préféré, c’est bien sûr mon mari. C’est lui qui tous les jours supporte mes états d’âme et mes coups de blues mais c’est aussi lui qui m’aide à rebondir et qui me donne l’envie de continuer.

Mon équipe ne s’arrête pas là, il y a vous aussi !!! Alors aujourd’hui c’est vous tous que je veux remercier par vos gentils petits messages et vos encouragements. Alors à tous MERCIIIII

Rien que pour vous, j’organise un tout nouveau concours. J’ai confectionné cette fois-ci une jolie bannière à l’effigie de ma passion bien sûr…

 

Je vous invite à participer à ce jeu pour gagner cette jolie bannière en laissant tout  simplement un petit message dans les commentaires de cet article. Une petite main innocente fera le tirage au sort dimanche prochain, le 5 mars.

 

Vous pouvez multiplier vos chances en participant aussi sur mon compte Facebook et Instagram. Et n’oubliez pas de partager ce concours avec vos ami(e)s. Grâce à vous,  Nanoulili et Compagnie comptera peut être de nouveaux lecteurs .

 

EDIT

la grande gagnante est  Elodie du blog les petits tricots d’elo !!

Félicitations à la gagnante et merciiiiii à tous pour votre participation

Merci et à très bientôt !

9 Comments

  1. Bonsoir,
    Je découvre votre blog aujourd’hui, complètement par hasard, au détour d’un commentaire laissé ailleurs. Vous faites vraiment de très jolies choses: félicitations! Votre bannière est d’ailleurs très réussie. (Est-ce de la broderie?)
    J’espère que vous retrouverez rapidement le moral. Bon courage et bonne continuation.

    1. Oh c’est très gentil ! J’espère que ta première visite te donnera envie de revenir régulièrement.La bannière rst entièrement faite de broderies en effet. Merci pour ta participation !

      1. Bonjour,
        Et bien oui: je reviens pour lire les anciens messages pour découvrir un peu plus vos créations, et j’aime beaucoup ! Alors, à bientôt !
        J’ai quand même une petite question : comment dois-je faire pour m’abonner et recevoir les avis de publications de nouveaux messages, svp ?

        1. Malheureusement je ne peux pas pour l’instant mettre en place une newsletter mais j’y travaille. À très bientôt !

  2. Cette bannière est juste “Trop belle” !!!! Alors je participe avec grand plaisir.
    Tu as bien raison de rebondir ! Et bravo à toutes les personnes qui t’entourent !
    Bises
    Aglaé

Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *