Opération rentrée


LE BLOG / mercredi, septembre 7th, 2016

Opération rentrée !

Salut à tous !

Je profite de ce petit moment de calme pour revenir par ici. Les enfants ont ENFIN repris le chemin de l’école et je retrouve avec joie ce petit moment d’écriture rien qu’à moi. Aujourd’hui je lance donc l’ Opération rentrée !

Pour commencer, je souhaite m’excuser pour le retard de mes Tutos : un mois… un projet. Je m’y remets au plus vite. L’été est passé et je n’ai pas pris le temps de continuer mes petites créations .

Comme je suis grave à la bourre, je n’ai pas grand chose à vous montrer aujourd’hui. Aucun tricot n’est terminé et pas de cousette dernièrement. Mais cela ne veut pas dire que je n’ai rien fait du tout ! Un grand événement s’est préparé pendant les vacances et j’ai eu la chance de participer à tous les préparatifs…

Rosebazar (clique) ma petite belle-sœur s’est mariée !!!

Pour préparer cette journée, nous avons confectionné de jolies guirlandes et plein d’autres choses. Il n’y a pas à dire cette jolie mariée a du goût. Elle a pensé et créé tous les petits éléments de sa déco. Je ne peux pas tout vous montrer. Allez jeter un œil sur son blog ! Elle vous dévoilera peut-être ses secrets.

IMG_6104Opération rentrée

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour bien commencer la rentrée, j’ai aussi tourné un nouveau podcast créatif. C’est la troisième vidéo que je publie et j’attends vos retours. J’avoue que cette nouvelle aventure me plait beaucoup, même si elle s’avère très compliquée pour moi. Ma timidité prend souvent le pas sur l’envie, ce qui me rend légèrement coincée à l’écran. Malgré tout, ce format me permet de vous montrer toutes mes créations d’une autre manière.

Alors pour ceux qui ne me connaissent pas, voici le troisième épisode.

Je vous parle encore une fois de tricot, de chaussettes et de mon super gilet !!!Portage  Il avance tout doucement…

Le corps est terminé et c’est au tour des manches d’avancer. Ce modèle est un régale grâce aux nombreuses tricoteuses qui m’aident encore aujourd’hui à traduire les explications en anglais. Pour celles qui pourraient avoir peur des modèles “in english”, je vous dis “foncez !”. Les nombreux sites de traduction vous aideront à tout décoder. Vous réaliserez que le tricot en anglais est plus fluide et moins tarabiscoté que certains modèles en français. Je continue donc ce modèle petit à petit et à mon rythme .

Voila c’est tout pour aujourd’hui !

Je retourne à mes petites occupations et vous souhaite une belle journée.

@ bientôt !

 

 

2 réponses à « Opération rentrée »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.