tricot

Mon Hollywool

mon hollywool

Mon hollywool

Bonjour à tous

Il y a quelques semaines, j’ai appris une bien triste nouvelle. Ma boutique préférée Hollywool ferme ses portes. Je n’arrive pas à me faire à l’idée que je vais perdre mes petites habitudes dans ce lieu si magique.

Grâce à mes deux Alexandra j’ai créé mon auto-entreprise et donné mes premiers ateliers tricot. Elles m’ont également donné l’envie de créer toujours plus de design et m’ont portée chaque jour encore un peu plus haut. Grâce à elles, j’ai découvert des stagiaires formidables et pu partager ma passion avec elles.

Depuis cette annonce plusieurs choses me sont passées par la tête. J’ai eu envie de baisser les bras et de tout arrêter. Ceux qui me connaissent, savent que je suis très fidèle et encore aujourd’hui il est difficile pour moi d’imaginer des ateliers sans mes deux Alexandra. Malgré tout, j’ai pris tellement de plaisir à partager ma passion pour le tricot, que j’ai envie de poursuivre l’aventure ou du moins essayer.

Je ne pensais pas que la création de mon entreprise me permettrait de prendre un peu plus confiance en moi et si Hollywool n’avait pas été là, elle n’aurait jamais vu le jour.

Alors aujourd’hui pour mes deux Alexandra, je vous présente

Mon Top hollywool

mon hollywool

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je l’ai conçu avec leur collaboration et il aurait dû être le sujet d’un de nos prochains ateliers, mais je ne peux me résoudre à le mettre au placard. Il a été créé pour ELLES et il a aujourd’hui encore plus de valeur à mes yeux.

Ce modèle est tricoté en 2 morceaux. Idéal pour les débutantes qui ont envie d’un projet facile, ou pour les plus confirmées qui veulent un tricot zéro cerveau.

Vous pouvez dès à présent le trouver sur la boutique.

Alexandra et Alex, merci pour tout ce que vous avez fait pour moi personnellement et pour Nanoulili et compagnie. Je n’oublierai pas les bons moments passés ensemble comme au salon Fabrique and co où vous m’avez gentiment accueillie sur votre stand, toutes les fois où je suis venue squatter le canapé de la boutique. Je vous embrasse très fort et j’espère partager encore plein de belles choses avec vous.

A très vite !!

Mes patrons pour la boutique Hollywool :

le pull Aurore
Casablanca
in the mood for love

 

 

2 Comments

  1. Parfois la vie nous réserve de bien tristes surprises… Je te souhaite quand même une belle continuation car tu le mérites et tes modèles sont top. D’ailleurs celui-ci ne déroge pas à la règle! 🙂 Bon courage…

    1. Et parfois la vie nous permet de faire de magnifiques rencontres comme avec toi Virginie. Merci pour tout ce que tu m’apporte en participants au test des différents modèles et à l’organisation de mes kal. Merci pour tout

Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.