Vous souhaitez tester les modèles de Nanoulili Designs ??

La phase de test est essentielle avant la sortie d’un patron. Les tests sont ouverts à tous, débutantes ou confirmées. Les tests consistent à tricoter et corriger le patron d’un design de tricot avant sa sortie officielle. Ils sont réalisés sur la base du volontariat et ne sont pas rémunérés.  

Pour participer aux tests il y a quelques conditions à respecter :

  • L’échantillon : l’échantillon est la base d’un test réussi. Il faut impérativement réaliser un échantillon et le bloquer avant de commencer un projet. Adaptez votre taille d’aiguilles pour obtenir le bon échantillon en respectant les indications du patron.
  • Respecter le délai : une date de fin de test est toujours indiquée et doit être respectée.
  • Slack : Les tests se font sur Slack (un réseau pour tchatter en ligne). Je vous demande de participer aux discussions et de consulter régulièrement les corrections et les mises à jour du patron.
  • Ravelry :  Pour une meilleure visibilité du patron, je vous demande le  jour de la sortie d’ajouter au moins une photo sur votre fiche projet avec l’indication du fil que vous avez utilisé.
  • Je garantis un groupe d’échange agréable et bienveillant. Ce qui signifie aussi que je me réserve le droit d’exclure du test et des appels au test quiconque n’observera pas cela.

Et après ?

  • Une fois le test accompli, vous recevrez le patron dans votre bibliothèque Ravelry dans sa version finale.

En vous inscrivant à la liste de diffusion, vous serez avertis des prochains tests en priorité.  Vous pouvez vous désinscrire de cette liste à tout moment.  Je me réserve le droit de vous désinscrire de la liste de diffusion des appels au test en cas de non respect des règles avec ou sans justification.

Vous voulez réaliser les prochains tests ? Inscrivez-vous vite ci-dessous !