blabla

Happy holidays…

Bonjour,

Les vacances sont finies. Les enfants ont repris le chemin de l’école.

Pendant cette semaine, mon Petit Chat nous a fait la varicelle. Nous sommes donc restés à la maison pour nous reposer.

Nous avons bien profité de ce moment en famille tous les quatre et nous avons même imaginé des projets communs.

Pour le compte Instagram de mon mari chéri, consacré à sa passion sur les Legos, j’ai confectionné un mini tricot. Pour ce projet, j’ai utilisé un cure-dents coupé en deux, deux perles et un petit bout de laine.image

Voilà notre star préférée avec son tricot. Cette photo a eu un succès fou. N’hésitez pas à aller jeter un œil sur son Instagram Blastorovic (clique).

Ensuite, ma Lili a reçu une copine pour une soirée pyjama. Bien évidemment je ne pouvais pas passer à côté de cette occasion pour leur préparer un atelier couture.

Elles ont été toutes les deux très appliquées et ont confectionné une adorable petite bouillotte sèche. J’adore partager ces petits moments créatifs avec ma Lili.

Et enfin samedi, sur un coup de tête, je me suis lancée dans la création d’un Mini Sam. Ce patron a été mis à disposition par sa créatrice Mercigiroflée (clique).

image

J’avais toutes les fournitures dans mon atelier. J’ai donc pu me mettre au travail immédiatement. Encore une fois, j’ai attrapé des sueurs froides à cause de mon manque de connaissances en couture. Mais tout s’apprend, il faut juste s’armer de patience. Je suis contente du résultat et mon Mini Sam m’accompagne aujourd’hui dans toutes mes sorties.

Toujours accro à Instagram, j’ai ce week-end, atteint les 100 abonnés. Nanoulili et Compagnie commence à se faire connaitre sur la Toile.

image

Et justement… J’ai aussi le plaisir de vous informer que j’ai gagné le concours Phildar de mon dernier tuto dans “Un mois, un projet”.image

C’est une excellente surprise pour moi.

Mon tuto sera bientôt publié sur le blog de Phidar et j’en suis super fière.

Merci à tous de continuer à venir faire un petit tour sur mon blog. C’est ce qui m’encourage à continuer l’aventure Nanoulili et Compagnie avec vous.

A très bientôt !

 

 

 

12 Comments

    1. Oh merci beaucoup ! J’ai déjà participé à ce projet . Mais je répondrai quand même à tes questions dans mon prochain article. Merci beaucoup en tous cas de m’avoir sélectionné.

Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *