le coin des créatrices

Le coin des créatrices : Aglaé Laser

Le coin des créatrices : Aglaé Laser

Bonjour,

On se retrouve aujourd’hui pour découvrir une nouvelle créatrice. Je vous présente Aglaé, maman de deux ados. Aglaé a toujours aimé les loisirs créatifs. Couture, tricot ou crochet, rien ne lui résiste. Son blog Tricocotier  regroupe toutes les podcasteuses de la toile et regorge de super tutos.

Aglaé

Plus le temps passait et plus ses amies, sa famille ou d’autres personnes lui demandaient de leur réaliser des cousettes, des tricots ou des accessoires au crochet. Elle a donc ouvert sa boutique. Vous y avez surement déjà vu les magnifiques pochons qu’elle propose, disponibles dans différentes tailles pour ranger les gros ou les petits projets tricots. Ce sont des créations faites main, confectionnées en petites séries dans des matières de qualité.

La cerise sur le gâteau, c’est la sortie récente du patron pour le châle Kettricken. Pour cette création, Aglaé a été inspiré par la reine Kettricken, l’un des principaux personnages de la saga La Citadelle des Ombres de Robin Hobb. C’est un châle qui allie jersey et dentelle. Il est tout à fait accessible aux débutantes et c’est un régal à tricoter pour les plus expertes. Il est parfait pour le printemps ou le début de l’été. Découvrez le patron du châle Kettricken ici. Il est disponible en téléchargement sur Ravelry et sur sa boutique.

AglaéAglaé met un point d’honneur à aider les blogueuses. Elle a créé une rubrique consacrée au blogging. Comment créer son blog ou maitriser les plateformes comme WordPress. Elle a plein plein de bons conseils à vous donner.

Aglaé

Sa boutique regorge d’objets très astucieux comme les étuis pour aiguilles doubles. Il fallait y penser non ? Plus jamais les chaussettes ne se feront la malle. Décidément, Aglaé n’a pas fini de nous surprendre.

Alors n’hésitez plus. Allez visiter son blog et sa boutique et laissez vous tenter.

 

 

A Bientôt !!

L’article le coin des créatrices sur Petit bout de laine c’est par ici .

Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *