Bik Nok


LE BLOG / dimanche, novembre 29th, 2015

Wahou deux articles la même semaine ! Il va neiger.

J’ai  le plaisir cette année, de participer une nouvelle fois, à la vente solidaire de l’association Bik Nok , qui œuvre au profit des enfants défavorisés du Vietnam .image

 

 

 

 

Rien de bien compliqué. Chaque créatrice ou blogueuse confectionne un petit quelque chose et le met en vente sur la galerie solidaire. Toutes les recettes  seront reversées à l’association pour soutenir ou financer les structures locales et apporter des moyen d’assistance et d’éducation aux enfants.

J’avoue que cette année je n’ai pas respecté le thème “Pois et rayures”, qui ne m’a pas vraiment inspiré. Mais j’ai quand même réussi à trouver quelques idées.

Voici trois broches brodées à la main.

J’ai piqué l’idée sur le blog de Perles and co qui fourmille de supers tutos. N’hésitez pas à aller y faire un tour pour trouver de nouvelles idées.
broches brodées

Et comme je trouvais que ce n’était pas suffisant, j’ai aussi réalisé un cadre au crochet avec la Tour Eiffel. Cadre crochet

 

 

 

 

 

 

 

Ça fait un certain temps que je voulais essayer de confectionner un joli cadre au crochet et pour dire la vérité, je pensais que c’était très compliqué mais que nenni !

C’est un jeu d’enfants !

J’ai déjà en projet de recommencer et pourquoi pas vous faire un petit pas à pas en photos.

En tout cas, c’est encore avec grand plaisir que je participe cette année à ce beau projet.

Alors allez vite visiter la galerie solidaire de l’association  Bik Nok www.biknok.com (un petit clic sur le lien et vous y êtes). Et n’hésitez pas à y faire vos emplettes.

Bon dimanche et à bientôt.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.